FANDOM

T-Shirt Rock de Princesse Chewing-Gum
PB's Shirt

Version réel du t-shirt.

Type Vêtement
Propriétaire Maja
Statut Inconnu
Première apparition "Finn le Petit Humain (épisode)"
Dernière apparition "Un Truc Géant"

Le t-shirt rock de Princesse Chewing-Gum est un objet récurrent d'Adventure Time qui apparaît pour la première fois dans l'épisode "Le Seigneur des Portes".

HistoireModifier

Ce t-shirt a été offert à la princesse Chewing-Gum par Marceline alors qu'elles étaient encore en couple ou du moins amis. Après leur rupture en mauvais termes, la princesse a continué de le porter comme pyjama car il comptait beaucoup pour elle.

Le t-shirt apparaît pour la première fois dans la série dans l'épisode "Le Seigneur des Portes" où il est volé par le Seigneur des Portes en même temps que d'autres objets affectionnés par Finn, Jake et BMO. Marceline apprend ainsi que la princesse tient énormément à son cadeau ce qui permet un premier pas vers le réconciliation.

Plus tard Chewing-Gum le donne à Maja en échange d'Hambo dans l'épisode "A la Recherche de la Peluche Perdue". La sorcière accepte le marché car le vêtement est encore plus gorgé de sentiments que la peluche. Ce qui lui donnait une grande utilité pour faire les potions. Maja arrache les manches et les met dans sa potion.

Maja le porte ensuite, avec les manches et le col arrachés, en utilisant son pouvoir pour réveiller Darren et attaquer le Royaume de la Confiserie.

DescriptionModifier

Il s’agit d'un T-shirt noir avec une doublure intérieur rouge, discrètement oversize, représentant un serpent jaune enroulé autour de ce qui semble être deux têtes recouvert de boues de Bonbons. A la fin de l'épisode "Le Seigneur des Portes", le t-shirt apparaît magenta comme sur les concepts art suite à une erreur.

ApparitionsModifier

Détail SupplémentairesModifier

  • Le t-shirt est un première indice dans la série du couple Marceline et PB qui fera polémique.

GalerieModifier

Dessins OfficielsModifier

Captures d'écranModifier