Scarlet
Golden sword of battle.png
Nom original Scarlet
Type Epée
Propriétaire Finn (anciennement)
Statut Détruite
Première apparition "Une Soirée Mortelle"
Dernière apparition "Le Trou Noir"

Scarlet (qui signifie "Écarlate" en français) aussi connue sous l’appellation l’épée d’or de Finn ("Finn’s Golden Sword" en anglais) est l’épée principale de Finn dans la saison 1 et une grande partie de la saison 2. Elle apparait pour la première fois de l’épisode "Une Soirée Mortelle" et pour la dernière fois dans l’épisode "Le Trou Noir" dans lequel elle est définitevement détruite.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Scarlet est une épée de taille moyenne avec une lame couleur or ébréchée par tous les combats que Finn a menés. Sa poignet est noire avec des sangles de cuir usée grise et le pommeau est orné d’une pierre de couleur rouge sang. Dans "Au Travail !" les hommes d’affaires la polissent et l’aiguisent de telle sorte qu’elle apparaît pour la première et unique fois en excellent état. Dans "Le Trou Noir" l’épée traverse le Souffleur de bulle de Finn et se transforme en une version d’elle-même en quatre dimensions, elle apparait alors en noir et blanc et « mobile » dans l’espace. Finn utilise alors Scarlet 4D pour frapper le trou noir qu’il a créé. Le trou noir et Scarlet 4D s’annihilent dans une explosion.

Détails supplémentaires[modifier | modifier le wikicode]

  • Cette épée n’est pas nommée dans la série, ce n’est que dans le jeu vidéo Adventure Time : Hey Ice King ! Why’d you Steal our Garbage ?! qu’elle sera nommée "Scarlet".
  • Dans le jeu vidéo en ligne Finn et Bones une épée appelée "Epée de Finn" ressemble à Scarlet.
  • Il existe une version jouet de cette épée.
  • Tony Swatton, un forgeron professionnel qui a une chaine You Tube, a créé une réplique de Scarlet. Cliquez ici pour voir la vidéo.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]