Wiki AdventureTime
Advertisement
Wiki AdventureTime
Rubis de Magwood
Petit Magwood.png
Origine Magwood
Type Gemmes
Propriétaire Magwood (anciennement)
Gunter
Première apparition Les Prisonnières de l'Amour
Dernière apparition Donnons-nous la main

Les rubis de Magwood sont des gemmes ayant servi à la conception de la Couronne du Roi des Glaces lui servant de source d'énergie.

Histoire[]

Les rubis de Magwood étaient des parties du corps d'un ancien chien de lave, Magwood, qui correspondaient probablement à ses yeux. Urgence Verolive les lui a volé plusieurs millions d'année avant les événements d'Adventure Time afin de servir de source d'énergie à la couronne qu'il avait creer pour arrêter la Comète catalytique de l'époque. Une fois la couronne assemblé, les rubis sont restés en son sain des millions d'années jusqu'à que la couronne ne fusionne avec son porteur, probablement Gunter pour former le Ice Thing. Le rubis gauche de la couronne est tombé a servi de pierre précieuse pour la bague de fiançaille de Gunter de la Princesse Tortue. Par la suite cette pierre a été utilisée pour remplacer l'œil gauche de Gibbon qu'il possède encore dans le 1000+.

Pouvoirs[]

Les rubis de Magwood sont une sources d'énergie magiques très puissante comme en témoigne les pouvoirs immenses et presque sans limite de la couronne qu'ils ont servie à fabriquer. Un seul de ses rubis a d'ailleurs permis à Gibbon d'acquérir le pouvoir de l'immortalité et la maitrise glace rose. Le rubis principal a également fait partie des gemmes de puissances nécessaire à l'ouverture d'un portail vers la Chambre du Temps à l'aide de l'Enchiridion dans l'épisode "Le Roi Liche (épisode)". A la fin de la mini-série Elements le rubis principal permet à la Princesse Lumpy Space de rendre son aspect originel à Ooo.

Galerie[]

Advertisement