Rainicorns
AT-LRCD.79.png
Nom original Rainivorns
Localisation Dimension Cristalline
Ooo
Membres notables Miss Rainicorn
Ethel Rainicorn
Bob Rainicorn
Première apparition Pilote

Les Rainicorns sont une des espèces intelligente de l'univers d'Adventure Time. Leur principal représentant est Miss Rainicorn, les autres membre étant très discret dans la série. La majorité des rainicorns vivent dans la dimension Cristalline.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

On sait peu de choses sur l'histoire des Rainicorns. On ignore s'ils ont été créé par la guerre des Champignons où sont juste arrivé sur la Terre quelques années après. Ils ont activement participé à la destruction de la civilisation humaines déjà largement détruite en pourchassant les humains pour les dévorer. Ils ont également combattu les Chiens lors de la terrible guerre Rainicorn-Chien pour le contrôle de la dimension Cristalline qui s'est soldé par la victoire des chiens. Un certain nombre de rainicorns garde de la rancune envers eux.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Les rainicorns ressemble à des sortes de grandes licornes arc-en-ciel (mot valise de "rainbow" et "unicorn" soit "arc-en-ciel" et "licorne" en anglais). Ils ont généralement un corps très long mais leur taille reste très variable, Bob Rainicorns est plutôt trapu par exemple. La majorité des rainicorns parlent coréen.

Pouvoirs[modifier | modifier le wikicode]

Tous les Rainicorns possèdent la capacité de voler en interceptant les rayons du soleil et en «dansant autour d'eux». Ils ont également la possibilité de changer la couleur de pratiquement n'importe quel objet en le tirant avec un faisceau chromatique de leurs cornes. Ils peuvent également passer à travers les murs et les objets en modifiant leur couleur.

Rainicorns notables[modifier | modifier le wikicode]

Pups[modifier | modifier le wikicode]

L'union de Jake le Chien et de Miss Rainicorns à donné lieu à une espèce hybride mélangeant les caractéristiques des trois espèces (rainicorns, chiens et shape-shifter).

Détails Supplémentaires[modifier | modifier le wikicode]

  • Depuis la quasi extinction de l'humanité, les rainicorns se sont mis à manger de l'humain de soja.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]