Wiki AdventureTime
Advertisement
Pups
Space pups horns
Nom original Pups
Localisation Ooo
Royaume Pup
Membres notables Télé
Gibbon
Beth
Première apparition Papa Jake

Les Pups ("Pups" en VO) sont une des espèces intelligente de l'univers d'Adventure Time. Ils sont les descendants des enfants de Miss Rainicorne et de Jake. Le mélange des patrimoines génétiques de Rainicornes avec celui de Shape-shifter leur permet d'avoir des pouvoirs uniques qui se transmettent de génération en générations. Les 5 premiers pups sont donc les enfants de Jake et Miss Rainicorne: Viola, Jake Jr., Charlie, Télé et Kim Kil Whan. Au cours des siècles, ils ont finit par devenir l'espèce dominante de Ooo et créer leur propre royaume (voir le 1000+).

Pups de première génération[]

Pups de deuxième génération[]

Autres Pups[]

Les images suivantes sont tirés soit des artworks de Steve Wolfhard soit de l'épisode "Casper and Nova (VO)" où la plupart de ces pups ont fait leur première apparition:

Image Nom Numéro Pouvoir Description du Pouvoir
Herm Herm #414 Division Cette capacité permet à Herm de retirer son squelette de son corps. Son corps et son squelette deviennent alors des entités distinctes.
Jess Jess #6791 Griffonnage holographique Cette capacité permet à Jess d'utiliser un faisceau holographique noir de sa corne pour créer ses propres dessins holographique.
Raisin Raison #7006 "Holy Shite !" Cette capacité permet à Raisin de transformer sa corne en une spirale noire géante et son corps devient plus grand et couleur arcs-en-ciel. Sa transformation créer une explosion qui pétrifie les êtres autour d'elle.
Supremo Supremo #31632 Oreilles qui changent de forme Toute information sur ce pouvoir est inconnue, car il a été «éteint à la naissance».
Gonder 26c Gonder (à droite) #31721 Manipulation cérébrale Toute information sur ce pouvoir est inconnue, car il a été «éteint à la naissance».
Kingo Kingo #32808 Vision parfaite Toute information sur ce pouvoir est inconnue, car il a été «éteint à la naissance».
Jim Jim #36909 Jambes étirables Toute information sur ce pouvoir est inconnue, car il a été «éteint à la naissance».
Gonder 26c Kris (à gauche) #37701 Œil parfait Toute information sur ce pouvoir est inconnue, car il a été «éteint à la naissance».
Pipit Pipit #37792 Voyageur astral Toute information sur ce pouvoir est inconnue, car il a été «éteint à la naissance».
Beth Beth #38000 Portail corporel Capable de faire un portail menant vers endroit de son choix par son nombril
Unknown Blue Pup Pup inconnu #inconnu Inconnu Inconnu (vu uniquement dans le générique de "Donnons-nous la main"
Space pups horns Soldats Pups #N/A N/A N/A

Galerie[]

Herm[]

Jess[]

Raisin[]

Advertisement