FANDOM

Ours
In Your Footsteps Bear
Nom original Bear
Sexe Mâle
Espèce Ours (espèce)
Première apparition Dans tes Pas...
Dernière apparition Le Roi Liche (épisode)
Voix française NC
Voix originale Eric Bauza

L'Ours ("Bear" en VO) est un des personnages principaux de l'épisode "Dans tes Pas...", il se révèle être un subordonné de la Liche.

Dans les épisodesModifier

Il apparaît pour la première fois dans l'épisode "Dans tes Pas...". Après que Finn l'ait sauvé de l'étouffement, l'Ours le suit jusqu'à la Cabane et se met à l'imiter de manière de plus en plus inquiétante. Cette attitude énerve Finn et Jake qui le font pleurer devant tout le monde. Pour se faire pardonner, Finn lui remet l'Enchiridion. A la fin de l'épisode on découvre qu'il agissait sous les ordres du Roi Liche possédant le corps de l'Escargot. On ne sait pas s'il le fait de son propre chef où s'il est ensorcelé par le Liche, de même on ignore s'il a été supprimé après son travail terminé.

Il revient à la fin de la saison 4 ("Le Roi Liche (épisode)"), dans le rêve prémonitoire de Finn.

DescriptionModifier

Il ressemble exactement à un ours normal avec une fourrure brune excepté qu'il est assez intelligent pour manipuler Finn et Jake. Cependant on peut aussi penser qu'il lui même ensorcelé par la Liche. Il est capable de parler et d'écrire (avec une mauvaise orthographe), de marche sur 2 pattes et de faire du vélo.

Apparitions des les épisodesModifier

GalerieModifier

ConceptionsModifier

Captures d'écranModifier