Wiki AdventureTime
Advertisement
Nymphes des eaux
Water nymphs.png
Nom original Water Nymphs
Sexe Féminin
Première apparition De l'Energie à Revendre
Dernière apparition Donnons-Nous la Main
Voix française NC
Voix originale Hynden Walch (Denise)
Niki Yang
Katie Crown

Les Nymphes des eaux sont des esprits de l'eau du folklore traditionnel, dans ce cas représentés comme ayant des plans d'eau en mouvement en guise de cheveux et portant des maillots de bain. Les Nymphes sont connues pour leur manque de capacité à raconter une bonne blague sans la gâcher.

Les Nymphes font leur première apparition dans l'épisode "Power Animal". On les voit jouer dans l'étang près de la cabane dans l'arbre en se racontant des blagues terribles. Elles assistent plus tard à une fête dans le Royaume des nuages.

Denise (la nymphe en rose) réapparaît dans "Wake Up", où Glob a été vu lui demandant un rendez-vous avec lui et ses frères et sœurs, ce qui suscite une expression inconsolable de sa part.

Les Nymphes reviennent ensemble dans "Thanks for the Crabapples, Giuseppe", avec une nouvelle Nymphe, qui a d'abord été vue en train d'envoyer des SMS sur son téléphone rose et s'est ensuite montrée très active dans la prise de décisions pour les autres Nymphes et dans la distribution d'ordres. Quand Abracadaniel n'a pas réussi à les attirer dans leur voyage, Ron James les a séduits en mettant Eye Twinkles. Lorsque le bus a coulé dans un lac, les filles ont tenté d'aider. Cependant, lorsqu'ils n'ont pas réussi à soulever le bus, ils s'enfuient égoïstement, laissant les autres derrière eux.

Les trois nymphes apparaissent dans "The Cooler" sur l'une des caméras de surveillance de la princesse Chewing-Gum.

Dans le court métrage "la saison des grenouille: Été", les nymphes apparaissent sur des bouées en descendant une rivière. L'une des nymphes invite Finn et Jake à aller dans l'eau mais sont refusés. Plus tard dans le court-métrage, lorsque Jake met avec force la couronne sur la grenouille, la même nymphe des eaux énonce un dicton.

Il est révélé dans "Au-delà de la grotte" que les nymphes vivent dans une grotte qui se trouve sous un étang comiquement profond à l'extérieur de la cabane dans l'arbre. Les nymphes ont des activités telles que briser des grenouilles et manger des hot-dogs.

Apparitions dans les épisodes[]

Apparitions majeures[]

Apparitions mineures[]

Advertisement