Wiki AdventureTime
Advertisement
Wiki AdventureTime
Nouvelle Mort
Newdeath.png
Nom original New Death
Sexe Masculin
Espèce Divinité
Occupation Leader du Royaume des Morts
Famille Mort (père)
Vie (mère)
Première apparition Together Again (VO)
Voix originale Chris Fleming

La Nouvelle Mort est le fils de la Mort et de la Vie qui est un des principaux antagonistes apparaissant dans l'épisode d'Adventure Time: Distant Land "Together Again (VO)". Il est en fait manipuler par la Liche qui essaye à nouveau d'éradiquer toute vie en se servant des pouvoirs de la mort.

Histoire[]

La Nouvelle Mort est le fils turbulent de la Mort et de la Vie. On ne sait rien de son enfance. Un certain temps avant le les évènements de l'épisode "Together Again (VO)", la Nouvelle Mort a rencontré la main de la Liche dans le Royaume des Morts. Il s'est fait manipuler par celle-ci jusqu'à tuer son père en le mordant, devenant ainsi la "Nouvelle Mort" à la place de son père. La Nouvelle Mort a radicalement changé la manière de diriger le Royaume des Morts; il s'est notamment constituer un armée d'homme de main, les Undertakers (VO) pour l'aider dans son projet. Toujours manipulé par la Liche, il cherchait à détruire les mondes de l'au-delà pour brise le cycle des réincarnations et ainsi aboutir à l'anéantissement de toute vie. Son plan ne pouvant réussir sans accéder au 50ème monde de l'au-delà, au qu'elle seul certaine personne ont accès quand elles ont un sentiment d'accomplissement total. Il a donc profité de la mort de Finn pour s'y rendre quand Jake a ouvert un portail depuis le 50ème monde de l'au-delà afin de rejoindre Finn qui n'y avait pas accès. Il a ainsi pu commencer son œuvre de destruction. Finn et Jake pour s'opposer à lui on demandé de l'aide à sa mère, la Vie, qui leur a donné une arme pour combattre son fils: le baiser de la vie. Au cours de la bataille, après avoir pris le dessus sur la Nouvelle Mort, la Liche se dévoile à eux. Elle avait fusionné avec le corps de la Nouvelle Mort en tant que main droite. Finalement c'est Mr Fox qui donne le coup de grâce à la nouvelle mort d'un coup de l'arme du baiser de la vie ce qui fait exploser la Nouvelle Mort en dizaine de virevoltants.

Description[]

Galerie[]

Conception[]

Captures d'écran[]

Advertisement