Wiki AdventureTime
Advertisement
Not Myself
FionnaCampbellTitleCard
Nom VO Not Myself
Compositeur Zuzu

Kurran Karbal

Durée 00:56
Joué dans "Fionna Campbell"
Vidéo
Not_Myself_(feat._Zuzu)

Not Myself est une chanson écrite et composée par Zuzu et Kurran Karbal diffusé au début du premier épisode d'Adventure Time: Fionna & Cake: "Fionna Campbell". Elle dépeint l'état d'esprit de Fionna alors qu'elle évolue dans un monde qui ne lui ressemble pas. Au cours de la chanson, Fionna est vu dans différente situation ce qui permet de comprendre l'évolution du personnage en peu de temps.

Il s'agit de la 3ème piste de l'album: "Adventure Time: Fionna and Cake - Season 1 (Soundtrack from the Animated Series)".

La chanson "Part of the Madness" et très similaire à "Not Myself", présentant l'état d'esprit de Simon Petrikov face à son monde.

Lyrics[]

I'm not really feeling like myself today
Hated every job I've had
What's wrong with me?
Everyday's the same
Painfully mundane
'Cause I'm running from my feelings
And my fear of sudden change
Every time I leave my room I wanna die
Even when I'm with my friends
I'm alone inside
'Cause nothing really matters
And I don't know what's sadder
The fact I even try
Or that my hopes and dreams are shattered
Ay ay ay ay

Détails supplémentaires[]

  • Les mots 'Madness' et 'Sadness' dans les paroles font référence à la théorie que Betty a énoncée à propos des Sorciers dans l'épisode "Magie, Folie, Tristesse". Elle a conclu que les sorciers partagent les caractéristiques communes de la "magie, folie et tristesse".
  • C'est la troisième chanson de Zuzu dans la franchise Adventure Time. La première est "Woke Up" et la deuxième "Eternity with You", toutes deux dans "Obsidien".
Advertisement