FANDOM

Maître du Vide
Vide maitre
Nom original Void Caster
Première apparition Escape from the Citadel (VO)

Le maître du vide ("Void Caster" en VO) est un personnage mineur qui apparaît uniquement dans l'épisode "Escape from the Citadel (VO)".

HistoireModifier

On ne sait pratiquement rien sur le maître du vide. Il est emprisonné à la Citadelle de Cristal pour des raisons inconnus. Il a été libéré comme les autres prisonniers par le Roi Liche en se faisant ensorcelé au passage. Le maître du vide a ensuite participé avec les autres prisonniers à la Grande Evasion de la Citadelle. Il a été libéré du sort de la Liche après que celle-ci ait été vaincu par Finn, il s'est ensuite associé à Martin Mertens et à 5 autres prisonniers pour s'échapper de la Citadelle. On ne sait pas ce qu'il devient après son évasion.

DescriptionModifier

Le maitre du Vide est une grande créature humanoïde à la peau bleue avec un corps trapu, sa tête est en forme de dôme, sans cou, couverte de pointes courtes. Il n'a pas de traits faciaux visibles, mais il est capable de parler dans une langue étrangère étrange. Il porte une toge en lambeaux noirs. Sa peau est grise comme celle des autres prisonniers quand il est ensorcelé par la Liche.

Quand il brandit sa baguette magique il peut ouvrir des portails entre différentes dimensions et même univers. C'est la seule créature connue capable d'entrer et de sortir de la Citadelle à part les gardiens. Il se sert de ses puissants pouvoir pour combattre les gardiens, il parvient à en tuer au moins un puis à s'échapper.

GalerieModifier