FANDOM

M. Faidutti
Faidutti
Nom original Tree Trunks
Sexe Masculin
Age Inconnu
Espèce Humanoïde
Occupation Pirate
Première apparition Ring of Fire (VO)
Voix française NC
Voix originale NC

M. Faidutti officiait en tant que second de l'équipage du vaisseau pirate La Femme du la Mer sous les ordres de La Trompe dans l'épisode "Ring of Fire (VO)". Il a comploté avec Danny contre la Trompe pour prendre le contrôle de l'équipage et du navire. Danny était chargé de séduire la Trompe pour l'éloigner du bateau ce qui a au début marché avant qu'elle ne se rende compte de la supercherie. Pour se venger elle a fait exploser son ancien navire tuant probablement M. Faidutti ainsi que le reste de l'équipage.

DescriptionModifier

M. Faidutti est un humanoïde recouvert d'une fourrure bleue avec un nez rose. Ses cheveux et sa moustaches son turquoises. Il porte un short marron en lambeaux et un tricorne jaune. Son physique ne laisse pas la Trompe indifférant.

Dans la version original, il parle avec un accent français.

  • Le nom "La Femme du la Mer" étant en français et M. Faidutti s'exprimant avec un fort accent français également, il n'est pas exclu qu'il est été le premier capitaine du vaisseau avant de se faire évincer par La Trompe.
  • On voit M. Faidutti dans le dessin promotionnel de l'épisode "Min et Marty (VO)", où il secoure Martin Mertens bléssé à la suite de son combat contre le Gardien.

GalerieModifier