Wiki AdventureTime
Advertisement
Wiki AdventureTime
M. Cochon
Pig trans.png
Nom original Mr. Pig
Sexe Masculin
Age Inconnu
Espèce Petit Animal
Famille La Trompe (femme)
Sweet P(fils adoptif)
Première apparition "Le Voleur de Pommes"
Dernière apparition "Together Again (VO)"
Voix originale Ron Lynch

Monsieur Cochon ("Mr. Pig" en VO) est un personnage récurrent qui apparait pour la première fois dans l'épisode "Le Voleur de Pommes" en tant qu'homme de main d'un groupe de criminel. Il rencontre La Trompe dans cet épisode avec qu'il reste puis se marie dans l'épisode "Le Mariage des Pommes". Ensemble, ils adoptent Sweet P qu'ils élèvent comme leur propre enfant.

Histoire[]

M. Cochon apparait pour la première fois dans la série dans l'épisode "Le Voleur de Pommes", à cette époque, il sert à contrecœur d'homme de main d'un groupe de criminel bonbons. Il est sauvé par Finn et Jake. Avec son flaire, il les aide à résoudre l'énigme de la disparition des pommes de La Trompe. N'ayant nul part où aller à la fin de l'épisode, La Trompe l’accueil sous son toit. Ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre, mais leur exhibitionnisme gêne profondément beaucoup d'habitants du Royaume de la Confiserie. Ils finissent par accepter leur relation voyant que leur amour est sincère ("Rêve d'Amour").

Ils se marient devant le Roi de Ooo dans l'épisode "Mariage Fâcheux, Mariage Heureux". Leur mariage est en partie gâché par la Princesse Chewing-Gum qui cherche avant tout à mettre en prison son rival. Elle finit même par emprisonner tous les invités mais les libère rapidement dans la soirée. Après avoir vaincu le Roi Liche en le transformant en enfant, Finn et Jake le dépose devant la maison de la Trompe et de M. Cochon. Ignorant sa véritable nature, ils l'adoptent avec grand plaisir et le nomment "Sweet Pig-Trunks" ("Escape from the Citadel (VO)").

Il est transformé, comme sa femme, en bonbon pendant les événement de la mini-série Elements. Comme le reste de Ooo, il retrouve son apparence d'origine grâce au pouvoir anti-élémentaire de la princesse Lumpy Space.

On le retrouve dans le Royaume des Morts plusieurs décennies après la fin des évènements d'Adventure Time avec sa femmes accompagnée de ses amants dans le 30ème monde de l'au-delà dans l'épisode "Together Again (VO)". Quand la Nouvelle Mort détruit un part un les monde de l'au-delà, il se retrouve dans le tout premier monde de l'au-delà, un équivalent d'enfer. Comme la plupart des autres personnages, ils sont sauvés à la fin de l'épisode après la victoire de Finn et Jake.

Personnalité[]

Relations[]

La trompe[]

Apparitions[]

Apparitions majeures[]

Apparitions mineures[]

Détails supplémentaires[]

Galerie[]

Conception et dessins officiels[]

Captures d'écrans[]

Advertisement