Wiki AdventureTime
Advertisement
Jus Abrutissant
Bonnibel Bubblegum 065
Nom original Dum Dum Juice
Origine Invention de Gumbald
Type Arme
Première apparition "Bonnibel Chewing-Gum"
Dernière apparition "Donnons-nous la main"

Le Jus Abrutissant ("Dum Dum Juice" ou "Happy Juice" en VO) est une potion créée par Gumbald afin de nuire à la Princesse Chewing-Gum. La substance affecte les bonbons en les rendant simples d'esprit mais également plus dociles.

Histoire[]

Le jus abrutissant a été créé par Gumbald plus de 800 ans avant les évènements d'Adventure Time. Ce jus a probablement été utilisé pour créer Fourré à la Crème. Gumbald a crée cette potion avec pour objectif de rendre plus docile Bonnibel Chewing-Gum mais aussi Chicle et Lolly. Finalement si Lolly et Chicle ont bien été transformé en Manfried et Crunchy, Bonnibel a réussi à contrer Gumbald et l'aspergeant de son propre jus ce qui l'a transformé en Bol de Punch.
Des siècles plus tard, Gumbald a de nouveau essayé d'atteindre la princesse avec son jus par l'intermédiaire de Finn. C'est cette fois-ci Menthol Arnold qui en a fait les frais et s'est transformé en enfant. Cet évènement est l'évènement déclencheur de la Gum Guerre. Paradoxalement, c'est aussi par le Jus que la guerre a pris fin en aspergeant à nouveau Gumbald dans l'épisode "Donnons-nous la main".

Apparitions dans les épisodes[]

Galerie[]

Advertisement