FANDOM

Julie Basecqz
JulieBasecqz
Nom Julie Basecqz
Sexe Femme
Nationalité Belgo-canadienne
Naissance 10 décembre 1976
Voix BMO
La Trompe

Julie Basecqz est une actrice et directrice artistique belgo-canadienne pratiquant également le doublage, née a Ottawa le 10 décembre 1976. Dans Adventure Time elle prete sa voix aux personnages de BMO et La Trompe. Elle a aussi fait la voix traduite de Miss Rainicorn dans l'épisode "Les Deux Personnes que je Préfère".

CarrièreModifier

Formée au Conservatoire royal de Bruxelles, elle a joué dans plusieurs pièces de théâtre en Belgique, en France et au Canada. Elle a également joué dans quelques films au cinéma, plusieurs courts métrages et séries télévisées.

Active notamment dans le doublage, elle s'est connaître dans des séries télévisées et / ou d'animation telles que Pokémon, Yu-Gi-Oh !, ou encore One Piece dont elle est directrice artistique pour la deuxième version française, tout comme dans Naruto et Naruto Shippûden, Rave Master, Inazuma Eleven, GO, Galaxy, Clarence ou encore Awkward. Elle double également régulièrement Rarity dans My Little Pony et Khloé Kardashian dans L'Incroyable Famille Kardashian. On a pu également entendre sa voix dans des publicités et des documentaires (aussi bien en français qu'en anglais).

Liens ExternesModifier