Wiki AdventureTime
Advertisement
Wiki AdventureTime
Gum Mère
S7e1 mother gum.png
Nom original Mother Gum
Age >1000 ans
Espèce Bonbon
Famille Princesse Chewing-Gum
Neddy
Première apparition Simon et Marcy
Dernière apparition Bonnie et Neddy

La Gum mère (Mother-Gum en VO) est un organisme composite, constitué d'une multitude de petits êtres en chewing-gum, disparu à l'époque d'Adventure Time. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode Simon et Marcy. Elle est à l'origine de la Princesse Chewing-Gum et de son petit frère Neddy.

Histoire[]

S5e14 Gum ladder.png

La Gum mère est apparue dans les premiers temps après la Guerre des Champignons. Initialement elle était dispersée comme on peut le voir dans l'épisode "Simon et Marcy", à cette époque les consciences individuels semblaient peu développés. Dans cet épisode, elle donne à Simon Petrikov l'ouvre boite dont il avait urgemment besoin.

Par la suite la Gum mère semble s'être regroupée et un grand nombre de conscience se sont individualisés au point de pouvoir la quitter et évoluer indépendamment. C'est le cas de la princesse Chewing-Gum et de son petit frère Neddy, plus de 800 ans avant les évènements d'Adventure Tim] ("Bonnie et Neddy").

On ne sait pas ce qu'elle est devenu après.

Apparitions dans les épisodes[]

Apparitions mineures[]

Mentionnés[]

Détails supplémentaires[]

  • Dans le jeu vidéo "Adventure Time: Explore the Dungeon Because I DON’T KNOW! " la Gum mère apparaîr, cachée sous le Royaume de la Confiserie. La princesse explique que la Gume mère est apparue il y a environ mille ans et l'a expulsée il y a 827 ans, la princesse l'ayant protégé depuis. La Gum mère est vaincu dans le jeu et se dissout.

Galerie[]

Advertisement