Wiki AdventureTime
Wiki AdventureTime
Guerre Rainicorn-Chien
Bob Dog.png
Type Guerres
Localisation Dimension Cristalline
Première apparition Les Beaux-Parents

La Guerre Rainicorn-Chien fait référence à une guerre où à une série de guerres ayant opposées jusqu'à récemment dans l'univers d'Adventure Time, les chiens aux rainicorns pour le contrôle de la Dimension Cristalline. Ce conflit majeure a finalement été remporté par les chiens.

Dans les épisodes[]

La guerre Rainicorn-Chien est évoqué pour la première fois dans l'épisode "Les Beaux-Parents" où Jake explique à Finn ce conflit et les relations tendus entre chiens et rainicorns depuis. On y apprend que Bob Rainicorn y a participé et a été sauvé par un chien. D'après le dessin de Jake et la photo de Bob Rainicorn, des soucoupes volantes on été utilisées en grand nombre avec peut-être aussi des pistolets laser voire des armes nucléaires. La guerre aurait durée pendant des milliers d'années d'après Jake mais il est possible qu'il exagère sur ce point.

L'épisode "Miss Rainicorn et la Dimension Cristalline s'il ne parle pas directement de la guerre, montre ses conséquences sur les relations entre chiens et rainicorns.

Galerie[]