"Graybles Allshorts (VO)"
Saison 6 (mini-épisodes), épisode NA
Graybles Allshorts.png
Production code: 1025-204
Date de diffusion USA: 6 Juillet 2015 - 1 Novembre 2015
Date de diffusion Fr: NC
Credits
Directeur: Andres Salaff
Storyboard par: Steve Wolfhard

Polly Guo
Geneva Hodgson

Episodes
Précédant
"La Comète"
Suivant
"Bonnie et Neddy"

Graybles Allshorts (VO) est l'épisode fictif regroupant les quatre mini-épisodes sortis entre la saison 6 et la saison 7 d'Adventure Time.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

  • «Tout rat bien qui finit bien»: Lors de son rituel du bonjour du matin, Beemo aperçoit un rat qui mange la farine, et cela le met dans tous ses états.
  • «La catastrophe des muffins». La Princesse Chewing-Gum tente une expérience sur des muffins, qui tourne à la catastrophe. Elle appelle Finn et Jake à l'aide. Mais Finn, suite à l'épisode du rat, n'est vraiment pas au mieux de sa forme.
  • «La compil de la mort». La Mort souhaite faire un cadeau pour l'anniversaire de La Vie, sa petite amie. Ce sera une compil sur une cassette. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu.
  • «Tout est bon dans le cochon». Au milieu de la nuit, le roi des Glaces a un petit creux. N'ayant rien dans le frigo, il cherche dehors quelque chose à se mettre sous la dent, et aperçoit un cochon, la cible parfaite. Le problème, c'est que le roi des Glaces n'a pas tellement l'âme d'un chasseur. Heureusement, Marceline vole à son secours.

Liste des graybles[modifier | modifier le wikicode]

Dans l'ordre:

Personnages[modifier | modifier le wikicode]

Détails Supplémentaire[modifier | modifier le wikicode]

Comme chacun des épisodes présentés par Cuber, les graybles (ici représentées par des mini-épisodes) ont un thème commun, les quatre cavaliers de l'Apocalypse:

"Tout Rat Bien qui Finit Bien" : La guerre. BMO se bat avec un rat.

"La Catastrophe des Muffins" : La Pestilence. La maladie de Finn fusionne avec les nano-muffins.

"La Compil de la Mort" : La Mort. La Mort est le personnage principal de ce mini-épisode.

"Tout Est Bon Dans le Cochon" : La Famine. La faim du roi des Glaces est le sujet de mini-épisode.

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Graybles_Allsorts

Graybles Allsorts