Wiki AdventureTime
Advertisement
Gang de Jake
Caaaaa
Occupation Braquage
Première apparition Les Deux Personnes que je Préfère (noms des membres)
Dernière apparition La Der des Ders

Le Gang de Jake est un groupe de criminel dont Jake était le leader, ayant été très actif dans la jeunesse de Jake avant d'être dissout. C'est au sein de ce gang que Tiffany Oiler et Jake se sont liés d'amitié. Le gang est au centre de l'intrigue de l'épisode "La Der des Ders".

Histoire[]

Le gang a été formé pendant la jeunesse tumultueuse de Jake, une période marquée par ses activités délinquantes, voire criminelles. À un moment donné, le groupe s'est dissous sans explication claire, mais les membres sont restés en contact, comme en témoigne l'épisode "Les Deux Personnes que je Préfère" où leurs noms figurent dans les contacts de Jake.

Le gang est véritablement développé dans l'épisode "La Der des Ders". Jake Jr. fait croire à Jake qu'elle a été kidnappée, et le ravisseur exige que Jake reforme le gang pour voler le célèbre Tesson du Boulanger. Le gang se rassemble, exploitant les compétences individuelles de ses membres pour réussir le vol. Cependant, la supercherie est révélée à la fin, le reste du gang ayant conspiré avec Jake Jr. pour récupérer le Tesson. Suite à cet épisode, le gang se sépare à nouveau. Les relations entre les membres après cette trahison restent inconnues, bien que Tiffany réapparaisse dans la saison 6, racontant à Finn qu'elle a perdu des dents en tentant de mordre dans le Tesson.

Membres[]

Galerie[]

Advertisement