Wiki AdventureTime
Advertisement
Wiki AdventureTime
Géants de Feu au Sommeil Éternel
S6e22 PB and FP entering Fire Giants room.png
Nom original Sleeping Fire Giants
Type Armes
Propriétaire Royaume des Flammes
Statut Détruit sauf 1
Première apparition "Refroidissement"
Dernière apparition "La Mission de BMO"

Les Géants de Feu au Sommeil Éternel ou simplement les Géants de Feu ("Sleeping Fire Giants" en VO) sont les armes et gardiens légendaire du Royaume des Flammes. Le secret de leurs existences est gardé uniquement par les membres de la famille royale. Ils apparaissent pour la première fois dans l'épisode "Refroidissement".

Histoire[]

Moeimage.png

Les géants de feu ont été construit il y a des siècles par Moe ("La Mission de BMO").

Leur histoire est ensuite expliquée dans la chanson "A Kingdom from a Spark" chantée par la princesse des Flammes. D'après la légende, les géants de feu étaient jadis plus nombreux et sont à l'origine du royaume des Flammes.

Ces armes de destructions sont jugées trop dangereuse par la Princesse Chewing-Gum qui met au point un stratagème, en s'aidant du Roi des Glaces, pour accéder à la salle où les géants sont gardés dans l'épisodes "Refroidissement". Elle profite de la chanson de la princesse des Flammes ("A Kingdom from a Spark") pour leurs retirer leur module géothermique. La princesse des Flammes s'en rend compte et se bat avec la princesse Chewing-Gum, qui la provoque volontairement pour qu'elle détruise les derniers géants. Au final 5 des 6 six géants sont détruits mais la princesse Chewing-Gum décide de faire confiance au royaume des Flammes en leur laissant le dernier géant en état de marche.

Description[]

Trappe d’accès au module géothermique.

Les Géants du Feu sont de grandes statues de métal qui semblent méditer. Chacun des 6 géants restant est unique. Ils sont parcourus de lignes bleues brillantes qui s'éteignent quand on leur retire leur module géothermique.

D'après la chanson, ils sont une importante sources d'énergie qui peuvent être utilisées par le royaume des Flammes comme alimentation de secours en cas d'urgence. En plus d'être une source incroyable d'énergie, les Géants du Feu sont les plus puissantes armes du royaume.

Apparitions dans les épisodes[]

Galerie[]

Advertisement