Farmworld
The Lich Farmworld background.png
Nom VO Farmworld
Type Univers alternatif
Première Apparition Finn le Petit Humain
Dernière apparition L'Autre Dimension
Localisation Multivers
Habitants Notables Finn
Jake
Marceline

Le Farmworld ("Farmworld" en VO) désigne un univers altérnatif créé par Finn en souhaitant auprés de Prismo que la Roi Liche n'est jamais existée. Dans cette chronologie, la Bombe Champignon n'a jamais explosée.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Tous les événements de la chronologie standard d'avant la Guerre des Champignons se sont produits plus ou moins de la même façon, comme en témoigne l'existence d'objets d'avant-guerre comme l'Enchiridion ou la couronne du Roi des Glaces. Dans cette chronologie, Simon Petrikov (qui deviendra le roi des Glaces dans la chronologie d'Ooo) a arrêté la bombe Champignon avant qu'elle n'explose en la gelant dans les airs mais s'est fait écrasé par elle. Avec sa mort, la puissance de la couronne a été libéré entrainant une petite ère glaciaire qui a emprisonné la Terre de 400 ans où il ne s'est rien passé. La Comète catalytique ne s'est donc pas écrasé sur la Terre. Ces évènements on finalement également abouti sur un monde post-apocalyptique 600 ans plus tard cependant l'humanité est restée l'espèce dominante sur Terre et la magie très discrète. La civilisation a été mise à mal et il semble que la technologie soit plus ou moins revenue de niveau médiéval. La couronne et la bombe Champignon ont été caché dans une grotte et protégé par la version Farmworld de Marceline qui n'est donc jamais devenue vampire. Certains des habitants de Ooo existent toujours mais sont restés humains, comme Chouse Bruce et Bobby , qui dans la chronologie originale existent en tant que Chouse Gouse et Billy.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Détails supplémentaires[modifier | modifier le wikicode]

  • Les humains de Farmworld ont un aspect différent de ceux vus dans la chronologie standard. Ils ont des yeux plus détaillés (cercles blancs avec des pupilles noires) plutôt que de simples points noirs et un nez visible.