FANDOM

Dimension Cristalline
S7e30 Crystal Town
Nom VO Crystal Dimension
Type Dimension
Première apparition La Trompe
Localisation Multiver
Habitants Notables Rainicorns
Chiens
Cristalins
La dimension Cristalline ("Crystal Dimension" en VO) est comme son nom l'indique une dimension parallèle plus ou moins composé de cristal. Elle apparaît sans être nommé pour la première fois dans l'épisode "La Trompe". Cette dimension a fait l'objet d'un important conflit entre les rainicorns et les chiens pour son contrôle ayant abouti à la victoire de ces derniers. Aujourd'hui la dimension est pacifiée même s'il existe toujours des tensions entre les deux espèces.

La dimensions Cristalline est principalement peuplé de rainicorns, de chiens et de cristalins qui sont les natifs de cette dimension.

Dans les épisodesModifier

La Trompe est téléportée dans la dimension Cristaline après avoir croqué dans la pomme cristalline dans l'épisode "La Trompe". On la revoit plus tard dans l'épisode Le Pouvoir des Cristaux où elle est devenue une reine pour certains cristallins. C'est dans cette épisode que la dimension et nommé, Finn y est emmené de force et Jake part le sauver.

Dans l'épisode Les Beaux-Parents, Jake explique à Finn la Guerre Rainicorn-Chien.

On découvre plus en détail la dimension, dans l'épisode "Lady Rainicorn of the Crystal Dimension (VO)".

Accès à la dimension CristallineModifier

GalerieModifier