Wiki AdventureTime
Advertisement
Cuber
Cubercharacter
Nom original Cuber
Sexe Masculin
Espèce Extraterrestre
Famille Tuber (soeur)
Première apparition Cinq Histoires et une Enigme
Dernière apparition Un Paquet de Petites Histoires
Voix originale Emo Philips

Cuber ("Cuber" en VO) est un personnage récurrent apparaissant au cours des d'épisodes spéciaux où il présente ses "graybles", des histoires du passés qu'il agence pour qu'elles aient un thème commun. Cuber est un extraterrestre vivant dans un vaisseau spatial, environ 1000 ans après la fin des évènements de la série Adventure Time comme on l'apprend dans l'épisode "Un Paquet de Petites Histoires". Il apparait pour la première fois dans l'épisode "Cinq Histoires et une Enigme".

Dans les épisodes[]

Cuber apparait essentiellement dans les épisodes comme présentateur d'une émission où il diffuse ses graybles. Dans l'épisode "Un Paquet de Petites Histoires" les choses changent puisqu'il devient le héros de sa propre histoire. En effet, dans cet épisode, il provoque la colère de Pups qui s'étaient réunis pour célébrer un mariage dans l'espace en blessant (voire tuant) la marié. Il est poursuivie durant tout l'épisode et ne doit sa survie qu'aux savoir extrait de ses graybles.

Apparition dans les épisodes[]

Apparitions majeures[]

Apparitions mineures[]

Détails supplémentaires[]

  • Il est l'un des rare personnages à briser le quatrième mur en s'adressant directement au public.

Galerie[]

Dessins officiels[]

Captures d'écrans[]

Advertisement