Wiki AdventureTime
Advertisement
Cour du Roi des Vampires
Cours du roi Vampire
Espèce Vampire
Première apparition Adventure Time: 2015 Spoooktacular
Rien n'a Changé (dans la série)
Dernière apparition Trouver la Lune

La cour du Roi des vampires, est un groupe constitué de 4 vampires particulièrement puissants qui servent le Roi des Vampires. Ils sont la source de la plupart des pouvoirs de Marceline qui les a absorbés. Ce sont les principaux antagonistes de la mini-série La Quête de Marceline.

Histoire[]

On ne sait pas depuis combien de temps la cour du roi existe. Après la Guerre des Champignons, ils ont activement participé à l'annihilation des humains survivants.
Afin de défendre l'humanité au bords de l'extinction, Marceline les a chassé les uns après les autres et les a absorbés pour récupérer leurs pouvoirs (Rien n'a Changé). A cette époque le Fou avait été le premier à se faire absorber suivi de la Lune, de l'Impératrice puis du Pape. Chacun de ces vampires est la source d'un ou plusieurs pouvoirs de Marceline.

Mille ans plus tard, la Princesse Chewing-Gum a libéré accidentellement la cour et le roi en essayant de guérir Marceline de son vampirisme dans la mini-série "La Quête de Marceline".
Marceline à l'aide de la princesse et de Finn et Jake est à nouveau intervenue en tuant et absorbant tour à tour Le Fou suivi de l'Impératrice, du Pape puis de la Lune.
Au terme de la mini-série, l'ensemble de la cour est à nouveau contenu dans le corps de Marceline.

Membres et pouvoirs[]

Apparitions dans les épisodes[]

Autres[]

Détails supplémentaires[]

  • Les membres de la cour portent les noms de carte du jeu de tarot traditionnel.

Galerie[]

Advertisement