Wiki AdventureTime
Advertisement
Wiki AdventureTime
Cour du Roi des Vampires
Cours du roi Vampire.png
Espèce Vampire
Première apparition Adventure Time: 2015 Spoooktacular
Rien n'a Changé (dans la série)
Dernière apparition Trouver la Lune

La cour du Roi des vampires, est un groupe constitué de 4 vampires particulièrement puissants qui servent le Roi des Vampires. Ils ont tous été absorbé par Marceline.

Histoire[]

On ne sait pas depuis combien de temps la cour du roi existe. Après la Guerre des Champignons, ils ont activement participé à l'annihilation des humains survivants. Afin de défendre l'humanité au bords de l'extinction, Marceline les a chassé les uns après les autres et les a absorbés pour récupérer leurs pouvoirs. A cette époque le Fou avait été le premier à se faire absorber suivi de la Lune, de l'Impératrice puis du Pape. Mille ans plus tard, la Princesse Chewing-Gum a libéré accidentellement la cour et le roi en essayant de guérir Marceline de son vampirisme dans la mini-série Stakes. Marceline à l'aide de ses amis est à nouveau intervenue en tuant et absorbant tour à tour Le Fou suivi de l'Impératrice, du Pape puis de la Lune. L'ensemble de la cour est donc à nouveau contenu dans le corps de Marceline.

Membres et pouvoirs[]

Apparitions dans les épisodes[]

Autres[]

Détails supplémentaires[]

  • Les membres de la cour portent les noms de carte du jeu de tarot traditionnel.

Galerie[]

Advertisement