FANDOM

Cerf
Stag
Nom original Stag
Sexe Masculin
Espèce Cerf mutant
Première apparition "Personne ne Vous Entendra Crier"
Dernière apparition "Super Hameçons II"

Le Cerf ("Stag" ou "Deer" en VO) est un personnage apparentant pour la première fois dans l'épisode "Personne ne Vous Entendra Crier" en tant qu'antagoniste.

HistoireModifier

Dans l'épisode "Personne ne Vous Entendra Crier", le Cerf attaque le Royaume de la Confiserie. Finn et Jake essaient de l’arrêter mais sont facilement vaincu. Le Cerf brise les jambes de Finn et l'assome et donne un violent coup à la tête de Jake lui occasionnant une commotion cérébrale. Il profite de leurs absence pour emprisonner dans sa bave chacun des habitants du royaume de la confiserie pour utiliser leur sucre. Finalement Finn et Jake l'affrontent et le vainquent en l’assommant avec un parpaings, le Cerf tombe dans l'eau.

S4e15 Stag turned into a telescope

On le retrouve dans l'épisode "Les Fils de Mars" dans lequel il est transformé en longue-vue par Le Magicien. Il reste dans cet au moins jusque dans l'épisode "Le Sans-Pouvoir".

Il est probable que ce soit le sortilège de Patience St. Pim qui lui permet de redevenir un être vivant. Il est alors transformé en bonbon. Il retrouve enfin sa forme originel dans l'épisode "Super Hameçons II".

Apparence et capacitéModifier

S3e15 Freakdeer

Il ressemble à un cerf classique de prime abord mais en réalité il est capable de se ternir sur ses pattes arrière et il cache ses mains sous des gants en forme de sabots. Sa bave est orange et très collante.

ApparitionsModifier

Apparitions majeuresModifier

Apparitions majeuresModifier

GalerieModifier

ConceptionModifier

Captures d'écranModifier