FANDOM

Carroll

Tumblr oozx77cihe1t0t09yo2 500

Modelsheet carrollwiki

Nom original Carroll
Sexe Féminin
Espèce Élémentaire d'Eau
Première apparition The Tower (VO)
Dernière apparition Donnons-Nous la Main
Voix française NC
Voix originale Cameron Esposito

Carroll ("Carroll" en VO) est un élémentaire d'Eau qui apparaît pour la première fois dans l'épisode "The Tower (VO)".

HistoireModifier

Elle était autrefois un plan d'eau, mais après s'être lassée d'être dérangée par les gens qui nageaient en elle, elle s'est évaporée et transformée en personne nuage. Elle rencontre Finn dans l'épisode "The Tower (VO)" qui fait irruption chez elle, dans sa maison de nuage, alors qu'il construisait une gigantesque tour. Elle le prend d'abord pour un nageur quelconque et lui tir dessus avec un pistolet à éclair. Carroll revient le voir pour s'excuser après avoir compris que ce n'était pas un nageur. Elle conseil à Finn de lâcher prise.

On la revoit dans l'épisode "Lumière de Glace" où elle a été tranformé une élémentaire de la glace par les manigance de Patience St. Pim et c'est allié avec elle.

Carroll apparaît à nouveau à la fin de l'épisode "Donnons-Nous la Main", on apprend qu'elle s'est transformée en nymphe d'Eau.

ApparitionsModifier

Apparitions majeuresModifier

Apparitions mineuresModifier

  • Au cours de sa vie, Carroll a pris les différente état du cycle de l'eau dans ses différente ses apparitions. On la voit d'abords sous la forme de vapeur/gaz (bien qu'un nuage soit en réalité des gouttelettes d'eau), solide (sous sa forme de glace) puis enfin liquide en tant que nymphe.
  • Dans sa dernière apparition, on la voit dessiner une femme avec un arc et une flèche, ce dessin se retrouve mille ans plus tard dans la maison de BMO.

GalerieModifier

Conception et dessins officielsModifier

Captures d'écransModifier