Wiki AdventureTime
Advertisement
Bronwyn
Nom original Bronwyn
Sexe Féminin
Age <1ans ("Comme sur des Roulettes")
15 ans (Adventure Time: Fionna & Cake)
Espèce Pup
Famille Kim Kil Whan (père)
Pat (mère)
Jake (grand-père)
Miss Rainicorn (grand-mère)
Première apparition Ocarina (photo)
Dernière apparition Obsidien
Voix française NC
Voix originale Rae Gray

Bronwyn ("Bronwyn" en VO), est la fille de Kim Kil Whan et de Pat. C'est la première Pup de deuxième génération. Elle est née relativement peu de temps après la naissance son propre père, les pups ayant une croissance très rapide. Elle apparait pour la première fois dans la série en photo dans l'épisode "Ocarina", puis elle tien un rôle principal dans l'épisode "Comme sur des Roulettes" qui le montre en pleine crise d'adolescence.
On la revoit adulte dans l'épisode "Obsidien" où elle accompagne désormais Finn dans ses aventures.

Dans les épisodes[]

Bronwyn est le 6ème pup de l'Histoire et la première de seconde génération (c'est à dire ayant comme parent un membre de la première génération). Comme tout le membres de son espèce, elle grandi extrêmement vite. Elle a du naitre entre la fin de la saison 5 et le début de la saison 6. On voit en tout cas une photo d'elle, jeune enfant, dans l'épisode "Ocarina".
Jake n'a été mis au courant de sa naissance que tardivement, en effet son fils le jugeait trop immature.
L'épisode "Comme sur des Roulettes" est le seul a développer le personnage. A ce moment là, Bronwyn est en pleine crise d'adolescence et fait le mur le soir pour faire du skateboard avec ses amis. Son père mandate Jake pour enquêter et l'aider à mieux comprendre sa fille. Jake voulant se faire passer pour cool auprès de sa petite-fille et de ses amis se met à faire du skate avec elle. Au final cet épisode permet de rapprocher KKW de sa fille et de son père.

Après les évènement d'Adventure Time, dans l'épisode "Obsidian", elle apparait en compagnie de Finn. Il est possible qu'elle ait remplacé son grand-père, Jake, comme partenaire d'aventure de Finn, après sa mort ou sa retraite supposée.

Capacités[]

Bronwyn est une skateuse incroyablement douée ainsi qu'une très bonne dessinatrice comme l'indiquent ses dessins de skateboards. Elle a la capacité de se téléporter via la foudre à l'aide de sa corne.

Apparitions dans les épisodes[]

Apparitions majeures[]

Apparitions mineures[]

Mentionné ou en image[]

Galerie[]

Officiels[]

Captures d'écran[]

Détails supplémentaire[]

  • C'est dans un message Twitter que Steve Wolfhard a révélé le nom de Brownwyn et que la fin originale de "Ocarina" incluait son apparition.
Advertisement