Wiki AdventureTime
Advertisement
Bob Rainicorne
Bob
Nom original Bob Rainicorn
Sexe Masculin
Espèce Rainicorne
Famille Ethel Rainicorne (femme)
Miss Rainicorn (fille)
Jake (beau-fils)
Première apparition Les Beaux-Parents
Dernière apparition Miss Rainicorn et la Dimension Cristalline
Voix française NC
Voix originale Henri Rollins

Bob Rainicorne ("Bob Rainicorn" en VO), est le père de Miss Rainicorne et le mari d'Ethel Rainicorne. Il apparait pour la première fois dans l'épisode "Les Beaux-Parents" où il rencontre son beau-fils Jake. On le revoit avec sa femme beaucoup plus tard dans la série, dans l'épisode "Miss Rainicorn et la Dimension Cristalline", qui développe le passé de Miss Rainicorne.

Dans les épisodes[]

Bob Rainicorne apparait pour dans la série essentiellement en tant que parent de Miss Rainicorne. Il apparait au coté de sa femme dans l'épisode Les Beaux-Parents où il rencontre Jake. Dans cet épisode, Jake fait semblant d'être un Rainicorne car il a peur de se faire haïr de ses beaux-parents par racisme anti chien, conséquence de la Guerre Rainicorn-Chien dans laquelle Bob a combattu. Finalement Bob est enchanté que son beau-fils soit un chien car il a été sauvé dans la guerre par un chien qui avait du pour cela se constituer prisonnier.
Comme la plupart des Rainicornes, il parle coréen, il porte donc un Traducteur universel en permanence.

On le revoit dans la saison 7, dans l'épisode "Miss Rainicorn et la Dimension Cristalline" qui explore le passé de Miss Rainicorne. On en apprend peu sur le personnage excepté qu'il déteste Lee, l'ancien petit-ami de sa fille qui est un extrémiste anti-chien. A la fin de l'épisode, son petit-fils, Télé vient habiter chez sa femme et lui.

Détail supplémentaires[]

  • Bob et Ethel Rainicorne vivent au 47 Rainbow Street.
  • Ses cheveux sont blond pâle ; cependant, sur la photo du chien qui a sauvé la vie de Bob, ses cheveux sont de la même couleur que sa peau.
  • Bob est crédité sous le nom de "Rainicorn Dad" dans le générique de fin de "Les Beaux-Parents". Ethel, cependant, est créditée par son nom propre.
  • Bien qu'il parle coréen, les mouvements de sa bouche correspondent à ce que dit le traducteur.
  • Sur la photo de Bob et du chien, les mains de Bob sont bleu clair, mais lors de la visite de Bob et Ethel, les mains de Bob sont vertes.

Galerie[]

Advertisement