FANDOM

Bella Noche

Bella Noche 2 in Betty

Bella Noche in Betty

Nom original Bella Noche
Première apparition Betty
Voix française NC
Voix originale Maurice LaMarche

Bella Noche est un être de pure anti-magie qui est le principal antagoniste de l'épisode "Betty" dans lequel elle apparaît pour la seul est unique fois. Elle vient d'une autre dimension et a le pouvoir de supprimer toute la magie des autres.

HistoireModifier

L'arc de Bella Noche est développé dans trois épisodes: "L'Empire de Gunter", "Réservé aux Sorciers, Bouffons !" et "Betty". Elle manipule le Sorcier Laser, Bufo et le Sorcier des Bois qui pensent obtenir l'artefact de la magie Antédiluvienne, la plus puissante des magies, en la ressuscitant. Cependant une fois invoquée, elle aspire toute leur magie ainsi que celle du Roi des Glaces, de la Police des Sorciers et du Grand Maître Sorcier venus les arrêter. Elle détruit petit à petit Sorcellerie-Ville, jusqu'à ce que Betty ne viennent l’arrêter d'un simple coup de poing.

  • En espagnol, "bella noche" signifie "belle nuit".
  • Selon Jesse Moynihan , "Le nom 'Bella Noche' vient d'une fille qui travaillait dans un café que je fréquentais. Son nom était Bella et mon frère l’appelait 'Bella Noche', parce qu'elle était comme une nuit étoilée ciel ou quelque chose du genre. "
  • Les objets (un bâton unique, une épée, un orbe et un gobelet) qui sont nécessaires pour que Bella Noche soit libérée sont basés sur les quatre combinaisons de tarot.

GalerieModifier

ConceptionModifier

Captures d'écranModifier