Wiki AdventureTime
Advertisement
1000+
Promo art 2 (1)
Type Chronologie
Première apparition Cinq Histoires et une Enigme

Le 1000+ désigne le futur environ 1000 ans après les évènements d'Adventure Time, il apparait pour la première fois dans l'épisode "Cinq Histoires et une Enigme". Il est principalement développé autour de 3 épisodes "Citron Espoir, 2e partie", "Un Paquet de Petites Histoires" et surtout "Donnons-Nous la Main". C'est l'époque dans laquelle évolue Cuber. Cette époque est à nouveau développé dans Adventure Time: Fionna & Cake.

Description[]

En mille ans beaucoup de choses ont changé à Ooo, la plupart des personnages connus sont morts à commencer par Finn et Jake. Le principal royaume semble être le Royaume Pup issu de la descendance de Jake et Miss Rainicorn et gouverné par Gibbon. Le Royaume de la Confiserie a été déserté, le peuple bonbon est maintenant enfermé d'un énorme gardien boule de gomme. Le Royaume Hot-Dog semble avoir connu un essor important même s'il n'est pas décrit dans les épisodes. Le Royaume des Glaces est devenu beaucoup plus sauvage et inhospitalier, il est maintenant "gouverné" par une version dégénérée d’Ice Thing.

Apparitions[]

Personnages évoluant dans le 1000+[]

Galerie[]

Advertisement